Réfléchir sur (3xRien), demeurer dans le léger pour ne pas s'abîmer dans le grave.

Transmission…

Mininous m’a envoyé un chat décoré par ses soins que je trouve particulièrement mignon, réussi et inventif. (Merci les parents!) Il s’ajoute, et en bonne place, à ma collection de chats dont plusieurs exemplaires sont déjà des oeuvres de ma petitoune, puisque le motif 🐱 avec le motif 🐸 sont mes préférés !

Celui-ci est le chat de ses 5 ans… L’ont précédé le tricolore de ses 4 ans et le tacheté de ses trois ans! J’espère en avoir un par an pendant longtemps ! 

Ma relève, en tant que bricoleuse du quotidien, est assurée ! Ma fille et ma petite-fille feront de jolis bidules qui nous plairont et je sais que mon fils a lui aussi les mêmes goûts et prédisposition s. Je suis très fière de cette transmission-là qui consiste à fabriquer des trucs avec trois fois rien dont la durée de vie est peut-être très courte mais le profit pour le bien-être moral tellement immense.

Les collages en carton sont mes préférés et je suis encore restée hier plus de 8 minutes devant mon portable,  fascinée par une vidéo de DIY qui proposait une étoile en carton à partir de rouleaux de papier WC! Plus marteau que moi, on meurt! 

Cette journée commence sur les chapeaux de roue pour moi !  Merci ma famille! 

PS à remarquer : les emballages vides de chocolats faisant office de présentoirs !

6 Réponses

  1. Merci Carfax! J’espère que tu vas bien. Je te souhaite un excellent weekend !

    9 décembre 2022 à 18 h 05 min

  2. bonjour et bon anniversaire!! bravo à ta puce. passe un bon vendredi et à bientôt!

    9 décembre 2022 à 17 h 30 min

  3. Ah merci Angélique ! Ton souhait chocolaté me va droit au coeur, à défaut de l’estomac pour l’instant… car je dois rester raisonnable… Mais j’ai fait des réserves 😊

    9 décembre 2022 à 13 h 05 min

  4. Mais il ne faut pas oublier d’écrire la date… Je me désole de ne pas avoir su le faire régulièrement ! Bonne journée Justin!

    9 décembre 2022 à 11 h 29 min

  5. Angelique Kearsley

    Hello. Elle est magnifique et remplie d’amour cette carte. J’aime tout ce qui se bricole, je crois que ces cadeaux faits mains ont une partie de notre âme.
    Pour le rouleau de papier toilette, j’en avais fait des rouleaux à friandises à l’occasion d’un anniversaire 😉.
    Je te souhaite une excellente journée chocolatée.
    A bientôt

    9 décembre 2022 à 11 h 17 min

  6. Ces cartes faites par les petits enfants sont de vrais trésors. Je garde tous celles fabriquées par ma fille aussi.

    9 décembre 2022 à 9 h 19 min

Laisser un commentaire