Occupée…

avec la famille!
Il convient d’accorder du temps aux autres… c’est difficile pour une ourse comme moi… Je rate mon Cémantix, je voudrais causer avec mes aminautes préférés… mais je suis occupée par les bavardages familiaux…
Allons, je gagne un peu d’affection… à défaut de me bercer dans mes habitudes rassurantes ( rien à faire : personne ne s’intéresse à mes chers dramas!)
Et puis je cuisine, ce qui n’est pas fastoche du tout.
C’est PapyH qui a fabriqué la caverne de la crèche, laquelle est uniquement destinée à l’amusement de Mininous et non à l’expression d’une quelconque foi!
Reportons mes passions habituelles à une autre fois!
Je te rejoins dans la routine, les habitudes d’oursonne.
18 janvier 2023 à 16 h 12 min
🤣🤣🤣
23 décembre 2022 à 20 h 24 min
Bien vu! C’est un galet familial réalisé en « Arts plastiques » par mon fils quand il était au collège ! On appelle ce galet du nom du prof. qui l’avait réclamé !
23 décembre 2022 à 20 h 23 min
Courage Véro !
Dis-donc, il s’est lâché Papy H. sur la grotte ! Je crois même apercevoir des peintures rupestres sur des galets. On est bien avant Jean-Claude, là ?
23 décembre 2022 à 18 h 52 min
Passez nous prendre, on va rendre une visite à Jourd’hu !! Entre ours,…
23 décembre 2022 à 18 h 50 min
Merci Cathnounourse. J’ai vu. Je vous recommande aussi ma page dramas et je lirai bientôt vos articles. Joyeux Noël !
23 décembre 2022 à 18 h 21 min
Je regarde beaucoup de dramas et en parle sur mon blog si cela vous intéresse…
Bon réveillon!
Amic@lement
23 décembre 2022 à 7 h 55 min
Courage ! Nous le sapin est en bois, il a 15 ans et tient la route ! Vacances depuis midi, youpi ! Deux séjours familiaux sont prevus donc de la route, mais au milieu, du cocooning. Pour fêter les vacances, me suis mise aux dramas !!🥳Bonne soirée /nuit !🌟
22 décembre 2022 à 22 h 58 min
Ben tu n’es pas en retard! Merci. La dépense est toute affective. Ces dates convenues poussent surtout à se forcer un peu pour combattre son goût pour la solitude. Ronchonne mais reste mon aminaute ! Bizzzzzzz
22 décembre 2022 à 22 h 57 min
On peut très bien survivre sans ces conneries de crèches, de sapins, de famille, de cadeaux, d’orgies gastronomiques, de beuveries et de réunions forcées. J’en suis la preuve vivante. Et bien vivante!
Nous attendons la fin de cet inutile tumulte pour prendre tranquillement la route en camping car et retrouver des amis, en janvier, oui en janvier, sans date fixée, au Sud de la France. Et avec des moyens financiers corrects car jamais dépensé un centime en décembre. A bon entendeur.
Souhaits de bonne année pour 2023 (ce qui ne coûte pas cher!)
Bises…
22 décembre 2022 à 20 h 28 min
Merci Rozeline d’être en phase avec moi! L’autre sapin de Noël (synthétique et bien vert) est… sur le balcon car il perd quand même ses aiguilles en plastic (!) et croule sous les guirlandes sans aucune couleur dominante!!! Il sera nécessaire cette année encore avec des malades de la Covid qui passeront nous voir en fin de « confinement »! Passe une excellente fin de semaine.
22 décembre 2022 à 18 h 18 min
Je comprends tellement ! Je suis oursonne également et les bavardages familiaux me pèsent, tout autant que couper mes habitudes. Y a tant de trucs à faire, à découvrir….mais bon, c’est important aussi ce temps, même si sur le coup on le subit un peu…j’adore ton sapin !
22 décembre 2022 à 17 h 49 min