Bonne année 2023!

Eh bien voilà, la nulle en cuisine que je suis vous présente ses meilleurs voeux pour la nouvelle année avec un gâteau (Justin, ne rigole pas trop! Par pitié !)… alors que je n’en fais jamais!
Juste un très très simple moelleux au chocolat fait avec amour pour PapyH et qu’il a eu l’heur de trouver « excellent »!!!!!!!!! Oui! Il l’a dit et s’est resservi!
Tous ceux qui savent combien cuisiner n’est pas ma tasse de thé apprécieront l’exploit.
Alors donc, que mon humble contribution à l’art culinaire vous persuade de la valeur de mes voeux… puisque tout est possible!
Que 2023 vous comble ! Santé, Temps libre et… Bonheur, quoi!
BONNE 2023 ANNÉE ! ( Moi, Yoda réincarnée être !)
Merci Angèle pour ta « séance de rattrapage » dans mes articles! Je te voue une reconnaissance éternelle pour les petits oiseaux au point de croix que j’ai copiés l’an passé chez toi. Et j’aime bien suivre tes créations.
Que le futur t’apporte tout ce dont tu n’as même pas osé rêver… et tout ce que tu souhaites!
18 janvier 2023 à 16 h 41 min
Bonne Année 2023 !!! Santé, rire, bonheur, Travail (ah non plus pour toi lol)
J’aime bien la cuisine mais c’est elle qui ne m’aime pas. 🙂
18 janvier 2023 à 16 h 24 min
Boone année à vous aussi et bravo pour le gateau.
2 janvier 2023 à 17 h 44 min
Bravo pour ce gâteau ! En ce domaine, mes compétences se limitent au gâteau au yaourt, et encore, je suis fichue de le rater🤣🥳Excellente année 2023 !!! De la simplicité, de la limpidité, et bien sûr la santé !
1 janvier 2023 à 22 h 26 min
Biz et à bientôt, Véronique 🙂
1 janvier 2023 à 20 h 36 min
Eh bien voici un détail qui peaufine votre portrait dans mon esprit. Vous voici « Zéa-Dom de Suisse » pour moi et ce 3ème prénom est trop original pour ne pas passer en première position; il est bien à mon goût ! A bientôt !👋
1 janvier 2023 à 20 h 22 min
Chère Véronique, il n’y a aucun souci. Cela m’a fait sourire et aussi cela m’a rassurée : je ne suis donc pas la seule à galérer parfois dans la jungle de la blogosphère 🙂 Et puis, c’est vrai que les Dom, Domi, Dominic, Dominique, etc. ne sont pas rares. A la base je ne voulais justement pas utiliser mon prénom principal. Raison pour laquelle mon blog de lectrice porte mon troisième prénom, Zéa. De plus, ce prénom épicène ne facilite pas la tâche. Mais je l’aime bien quand même.
Juste une petite rectification, je ne suis pas canadienne même si je suis née au Canada, de parents suisses, et donc suissesse depuis toujours.
Voilà, j’aime bien votre blog et me réjouis de prendre plus de temps sur mon quotidien plutôt bien rempli pour m’y attarder plus longuement.
Plein de bonnes choses à vous, Véronique, ainsi qu’à votre famille.
Biz et amitié d’une Dom parmi d’autres 🙂
1 janvier 2023 à 19 h 43 min
Il faut absolument que vous me pardonniez parce que pendant ces deux années où j’ai voyagé quotidiennement sur Internet, j’ai commencé par rencontrer Domdom qui m’a initiée à la culture coréenne dans ses deux blogs( et que je tutoie depuis; j’ai mis longtemps à identifier un monsieur) puis j’ai découvert trois femmes pour ce prénom épicène : une Dominique « d’Un esprit sain dans un corsage » ( une D. Martin ), puis Domi Amouroux que je viens de confondre avec vous…et puis votre bibliothèque fournie et originale. Votre prénom est très présent sur le Web et tracer en esprit des personnalités différentes en ne les rencontrant que par des textes est une véritable performance que je n’ai pas réussie cette fois-ci. Vous êtes la Canadienne qui habite en Suisse et rédige d’excellentes fiches de lecture… Je ne crois pas m’être trompée dans ma page de liens entre ces 4 Dominique. Recevez donc les bons voeux que je vous adresse tout particulièrement. Santé et Bonheur! ( Je n’effacerai pas mon erreur qui demeure représentative de la blogosphère). Bonne année 2023 Dom! Signé : une Véronique parmi d’autres ! Véro H.
1 janvier 2023 à 19 h 03 min
Au moins, son esprit positif se propagera 😉
1 janvier 2023 à 18 h 49 min
Je prends les vœux 🙂 Mais moi je suis Dom des Petits Bla-Bla de Dom. Ce n’est pas grave, cela m’est également arrivé récemment de confondre deux blogueuses. Pas de souci.
Vous vouliez sans doute parler de Domi Amouroux du blog A Dom e-mots.
Je vous souhaite une magnifique année 2023 et me réjouis de vous lire !
1 janvier 2023 à 18 h 11 min
Merci Domi. Vos jolies promenades en Espagne et vos poèmes illustrés me plaisent beaucoup. Vos recherches au sujet des lettrines me cultivent. Que 2023 vous apporte de beaux jours heureux et la Santé.
1 janvier 2023 à 17 h 48 min
Franchement il a belle allure ce gâteau ! Pas certaine que je m’en serais sortie aussi bien. La cuisine, et encore plus la pâtisserie, sont des activités où je n’excelle en aucune façon et malgré mes efforts… le résultat n’est pas toujours au top 🙂 Même si je me « débrouille » quand même.
Une belle année à vous. Je ne laisse pas souvent de commentaire mais je vous lis 🙂
1 janvier 2023 à 15 h 14 min
Qu’est-ce qu’il a fait comme gosses à travers le monde, ce sacré Yoda! 👽
1 janvier 2023 à 14 h 13 min
Bonne année et bravo pour cet appétissant gâteau !
1 janvier 2023 à 12 h 11 min
Une belle et heureuse année, je te souhaite.
De la part d’un collègue Yoda 😉
1 janvier 2023 à 9 h 43 min
Merci, Véronique, et une belle, douce et souriante année à toi également.
1 janvier 2023 à 8 h 06 min
Bonne année à toi aussi et surtout la santé.
1 janvier 2023 à 7 h 34 min
Je ne rigole pas ! La décoration, c’est un art que j’ai pas du tout maîtrisé !
1 janvier 2023 à 7 h 02 min