Réfléchir sur trois fois rien, demeurer dans le léger pour ne pas s'abîmer dans le grave.

Savoir s’arrêter

Ai-je exagéré ? Sans doute. Avec l’entrée des tourterelles… j’ai trop créé… Alors je ne vois plus les défauts. Si quelqu’un voit un truc à améliorer, qu’il ou elle me le dise avant que j’ouvre le cerceau et transforme le tout en pochette.

Le cerisier du Japon

Inutile de me demander quelles sont ces fleurs… elles sortent de mon imaginaire car les coquelicots sont trop rouges, les primevères trop fournies… tout est trop… ou pas assez. C’est tout moi, quoi!

Je rappelle que le cercle est oblong et pas rond volontairement, comme une graine… Encore une idée contestable sans doute. Tant pis. Le tout me plaît quand même assez… Enfin, je ne sais plus.

Publicité

4 Réponses

  1. Merci Caroline,
    Oh non je vais « piano, piano »… Un break s’impose néanmoins afin de ne pas me « spécialiser dans les cerisiers »!🙃
    Passe un excellent mercredi!

    6 avril 2022 à 10 h 48 min

  2. Eh bien, je sois impressionnée. Quel travail, tout en détails. Il est superbe cet arbre ! Tu as brodé à la vitesse de l’éclair ?
    Pour ma part, je n’en rajouterai pas, tout y est !
    Bravo à toi et belle journée.

    6 avril 2022 à 9 h 35 min

  3. Merci beaucoup. Donc tu me confirmes que je peux m’arrêter là.
    J’espère que tu vas aussi bien que moi qui suis bien au chaud et tranquille…
    En amatrice de dramas à l’eau de rose… Je suis pink à fond dans cette broderie ! Mon prochain projet devra être plus foncé pour ne pas me perdre dans le trop sucré… Sais pas encore quoi….
    En attendant je dois reprendre Bulgasal, puisque tu en as fait une critique très positive et que j’estime tes critiques bien argumentées. Pour le coup… Cette série qui commence dans les magnifiques paysages de glace avec des cadrages surplombants et des travellings superbes… M’a un peu noyée dans l’hémoglobine… Le mal incarné évolue dis-tu… J’irai poursuivre un peu pour voir.
    En ma vieillesse j’ai besoin de retrouver la midinette que je fus ( un temps très très court!) et j’ai regardé… Touch your heart ! Ne rigole pas! Je sais que c’est à mille milliards de lieux du gore! J’ai vraiment apprécié ce feuilleton pour fleur bleue vintage… Il y aurait des dramas à imposer aux ados pour qu’ils apprennent des relations entre amoureux attentionnées, respectueuses et tout en retenue! Un « popo » et c’est tout! Mais dans ce drama c’est tout de même… Le pompon du genre! Critique « culcul la praline » garantie!
    Bonne soirée par chez toi!

    5 avril 2022 à 16 h 59 min

  4. bonjour, comment vas tu? c’est super beau, je trouve le résultat parfait. j’aime beaucoup ces petites fleurs roses, trop trop belles. bravo. passe un bon mardi et à bientôt!

    5 avril 2022 à 16 h 30 min

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s